Les 5 réglages à connaître
Quels sont les 5 principaux réglages de confidentialité à connaître dans LinkedIn ? Comment les mettre à jour et quels sont les impacts sur votre profil et le fonctionnement de LinkedIn ?
. Les principaux réglages à effectuer :
. Préférences et confidentialité
. Modifier / personnaliser votre profil public, vous cochez ce que vous souhaitez
Visibilité de vos relations, sélectionner qui peut voir la liste de vos relations.
. 2 choix :
– Soit tous vos contacts.
– Soit uniquement vous, cela entraine de perdre la possibilité de mise en relation, mais vous gagnez la confidentialité de vos contacts PRO.
Confidentialité de votre profil, « les personnes qui ont consulté ce profil, ont également consulté », liste des personnes – contacts de vos contacts – dans l’exemple d’un commercial, sur la droite s’affichera des confrères mais aussi des concurrents du même secteur d’activité, conseils cocher « NON ».
Partager les modifications du profil, conseil cocher « NON », les modifications ne s’afficherons plus – à ouvrir uniquement si vous changez de job et que vous construisez une nouvelle expérience.
Qu’est-ce que voit les autres, quand vous visitez leur profil, 3 choix :
. Totalement transparent
. Semi-privé, PDG, etc…
. Privé, si vous n’avez pas un abonnement Prémium vous ne pourrez plus voir qui consulte votre profil – L’offre Prémium permet d’être anonyme et de visualiser les consultations de profil.